POURQUOI NOUS LE FAISONS?

Plus de 1,3 milliard de personnes vivent dans l'extrême pauvreté, soit moins de 1,25 dollar par jour. 1 milliard d'enfants dans le monde vivent dans la pauvreté. Selon l'UNICEF, 22 000 enfants meurent chaque jour à cause de la pauvreté.

Nos programmes sont axés sur deux résultats clés: aider les enfants en situation de pauvreté à se faire soigner, à s'instruire. Pourquoi ces deux là? Parce que les enfants sont l’espoir, l’avenir, ces deux éléments sont interdépendants et essentiels pour briser le cycle de la pauvreté.

  • charitable_17.jpg

    Where is the money come from?

    For every item sold, 3% of net profit will inject into the program, and some donation from our users. These two parts are main source capital support the program.

  • charitable_20.jpg

    Where the money goes?

    Nous coopérons avec un ensemble d'organismes de bienfaisance pour protéger le programme. Le programme aidera les enfants des Philippines, de la Zambie, du Nigéria et de l’Éthiopie à avoir accès à de la nourriture, des soins médicaux et une éducation. Pour le rapport annuel et plus de détails, veuillez contacter cp@GINYL.com

Charitable Organizations Partners

charitable_24